Nuova Tagboard

Tagboard
Non so perché ma da ieri la mia Shoutbox non funziona più. Anzi, il sito è del tutto irraggiungibile. Ma cosa me ne importa! Era ora di cambiarla. Detto fatto. Ho il piacere di presentarvi la mia nuova CBox. Mi auguro che vorrete lasciarmi un messaggino quando passerete da queste parti.



Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier, ma shoutbox ne marche plus. Le site lui même, est totalement hors d’accès. Ça m’est bien égal! Le moment était venu d’en changer. J’ai donc le plaisir de vous présenter ma nouvelle CBox. J’espère que vous voudrez bien me laisser un petit mot quand vous passerez dans ces parages.

4 thoughts on “Nuova Tagboard

  1. C’est la fenetre de chat, un peu comme Skype pour laisser des messages. Tu peux l’essayer: tu la trouves dans la colonne de droite, si tu fais défiler la page tu vas la voir.

  2. Ciao Cristina!!!

    Mi chiamo Riccardo e vivo a Sondrio.

    Ti volevo fare i complimenti per il tuo blog.

    Davvero davvero molto bello ed interessante!

    Con simpatia,

    Riccardo

Rispondi

